Moi demain normalement Halo triple pack, et fin de semaine prochaine normalement le home sera bien instalé, je fais commander 2 enceintes arrière plus puissante parce que la j´entends mais bon je voudrai entendre plus
Et pour le caisson faut que je vois si j´en prends un de suite ou pas.