En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 22:56:36
edge aussi méchant que petit
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:58:17
Piafmsouin profil
Posté le 01 septembre 2007 à 22:53:30 avertir modérateur
Si moi je lui ai demandé
oui mais c´est moi le boss ici .... donc viens prendre ta fessée flapi
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:58:18
Il est gentil Edge , seuleument quand il met des talons ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 23:00:55
nan pas la féssée tonton edge
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:01:26
ah t´es comme ca toi tu liffes les talons wouhou
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:02:11
tu liffes ... tu kiffes
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:03:03
eh ben dans la police ils vont se faire une joie de t´accueillir ...
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:04:56
Edge + Talon = Fantasme ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 23:09:00
Edge + Talon = 1 m 50
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:14:07
les Gays du dimanche matin ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:53:18
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:32:39
GOW en 5.1 Sourtout les boomers Tu les entends marché après t´entends Boooooom le son qui passe à travers la pièce pour entendre éclaté dérrière ta gueulle Par contre si je garde celui la, faut que je vois pour l´enceinte central j´entends que lui Et je m´achetré 2 encaintes arrière de 30W
Hier à 1H du mat sur Condemned trop bon ce jeux en 5.1 t´entends le psycopathe se balader dans toute la pièce après tu l´entends dérrière tu te retourne ce con te fonce dessus
Et Forza aussi la c´est bien ça fait mieux, sourtout les impacts tu l´entends bien avec le caisson
Si je garde le home faut que je vois si il est optique ( le bordel est vieux ) Je me prends un caisson de 45 ou 50W 2 baffles arrière 30-35W et voila j´économise 60€ façile
La pour le moment le home est posé à l´arrache donc ça fait bof. Mais hier j´avais mis les enceintes juste dérrière mon fauteuil Pour tester j´ai mis il faut sauver le soldat ryan énorme
Et ma chambre c´est pas une chambre de no-life :nan: parce que j´ai pas de poster ni rien