cé koua 7 kalitay ecsssékrable ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
02 septembre 2007 à 11:49:15
C´est moi
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:51:01
Je ferai après si tu veux, plutot demain, l´APN c´est mon frère qui l´a, et il est pas à la maison.
L´arrière du home ciné. http://img341.imageshack.us/img341/9899/1035064pgs7.jpg