je vais investir chez sony je crois même si y´a pas de jeu
Omega c´est un gros nul Aucun gouts, que des jeux de cacaprout dans sa CV
Bioschok c´est banal
Si tu investi chez Sony, je te transforme en Roux
Omega59 au bûcher !Omega59 au bûcher !Omega59 au bûcher !Omega59 au bûcher...
Nan les roux...
les meilleurs jeux du monde les FPS c´est toujours la même chose alors bon ....
T´as pas joué à Riddick pour dire ça Omega
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2260719-1-0-1-0-0.htm
bloudragon ?
Bon bah si c´est comme ça, je vais jouer a la demo de DIRT
Et moi je rentre manger
A toute bande de coquelicots
moi vais pioncer sur mon bureau
Putin les gars chui un cadavre
Re les gens
j´ai mangé une bonne brioche
Hey Snake
Snake
Amsouin t´as été bannis ?