Salut à tous , ce soir je voudrais organiser une partie de Gears of War avec des personnes du forum ( sa va de soit ) . Svp ne postez pas de : Osef , Bide , Hs ou :dpdr Merçi !
Jeu : Gears of War ( xbox 360 )
Heure de jeu : à voir avec les joueurs
Nombre de joueurs : 8 ( donc 7 )
Niveau : peu importe
Type partie : Execution
Partie : Privée ou Publique ( à voir avec les joueurs )
Nb de manches : 6,8 ou 10
Changement d´armes : à voir avec les joueurs
Tir ami : Oui
Durée de la manche : 10´
Bugs : non tolérés
Maps : Cycle de cartes
Durée de la partie : ce qui en ont marre partent
Joueurs :
1)Gridoo
Merçi d´avance à ceux qui accepteront de jouer , bon c´est pas du classement donc venez pas pouir foutre le merde .
C´est la deuxième fois que je suis l´hote dans Gears of War donc arretz avec : "La puissance de l´hote"
Amicalement 