____________________________________________ VAINCRA !
JE VEUX DU PATAY ________________________________________________________________________________________
un jour
Parles Boulet, c´est toujours mieux que de parler a mes fesses
Vous etes vraiment des payday a parler des patay
OMFG Un troll informatique
Pk c´est les belges qui ont bioshock avant nous.
Pck le temps qu´il comprennent comment pirater ont l´aura finit
Ouai mais bon, Bioschock
Mass Effect
pas grave
mass effect tu parle d´une merde
"Pk c´est les belges qui ont bioshock avant nous.
Pck le temps qu´il comprennent comment pirater ont l´aura finit"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.... Nan Ya aucun mérite à savoir voler
Bioshock dans 1 semaine en occaz´ à 30€ ____________________________________________
Mass Effect , je vais surement le prendre contrairement à Bioshock
assassin´s creed
John_Bavis tu te sent visé?? Connais tu l´humour ??
Je veux DIRT
Jcrois que jvais m´le prendre
Ouaissss ____________________________________________
1: Moui, les blagues dites "belges" alors que tout est international je trouve ça stupide.
2: J´aime pas tellement les voleurs.
DiRT :s y´a mieu sérieux
Pour bioshock je vais tester le jeu complet avant de me l´acheter
J´suis en train de manger des madeleines
Mais ya plus de lait chez moi pour les tremper dedans