En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:15:02
Motif : Humour pornographique
mygracekelly
Niveau 8
23 août 2007 à 17:16:14
Si seulement ça existait
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:20
j´ai trop la dalle
j´irais bien au resto chinois
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:28:03
encore 1 h avant de me tirer du boulot
mygracekelly
Niveau 8
23 août 2007 à 17:28:33
Courage
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:37:01
ça passe pas le temps
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:37:06
Ce soir j´mange des lasagnes préparées par mon trans
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:33
tu partages
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:39:10
J´dois déjà partager avec des invités
J´preferais partager avec toi
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:06
tu m´en envoie par Chronopost ?
ils sont pas sympa tes invités ?
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:42:04
C´est une amie à ma copine, et elles veulent que son mec et moi on s´entendent bien
Mais bon, ils sont sympa, mais j´veux pas partager mes lasagnes
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:35
un truc à 4 qui se prépare
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:46:10
Sa copine sera asiatique, j´aurais pas dis non
Mais là, c´est hors de question
Sauf si c´est les village people qui viennent
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:46:31
tu as peut trouvé ton compagnon de VTT
ou un futur pote du live
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:48:16
Pote du live, ca m´étonnerais.
VTT, il viens de s´y mettre
Mais moi j´veux les grandes figures comme compagnon de VTT
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:49:21
l´asiatique, moi elle va me servir à bouffer
_Amsouin
Niveau 11
23 août 2007 à 17:50:10
Et ensuite tu vas la bouffer
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:52:47
Orléans-Aix, c´est pas la porte à côté
mais si je dois quitter mon taf et chercher ailleur, j´irais bien dans le sud puisque ma grand mère vis à Draguignan, ma tante , près de Canne et mon cousin à Aix.
On pourra donc faire des balades
Omega59
Niveau 10
23 août 2007 à 17:54:28
_Amsouin Posté le 23 août 2007 à 17:50:10 Et ensuite tu vas la bouffer
faut voir si c´est une crevette mais si c´est un paté impérial