John_Bavis tu m´as pas comprit dans bioshock tu a des petite machine que tu doit pirater pour qu´elles s´alli avec toi!!!
CUSTOMS Euh ouais , en tant que Gay , je parleray pas à ta place
John Rabat joieeee
J´ai un doute sur ton excuse....
_Amsouin Posté le 23 août 2007 à 19:06:30 J´suis en train de manger des madeleines
Mais ya plus de lait chez moi pour les tremper dedans
j´ai cru que tu aurait deja sauté sur les lasagnes
moi j´attaque le saucisson aux herbes
CUSTOMS qu´est-ce qui est mieux que Colin mcrae hein ? Deja Forza j´adhere pas
Jpourrais mfaire des parties avec le piaf
J´attend pour les lasagnes, j´échauffe mon estomac d´abord
Sweed Attend plutot Sega Rally, les parties multi vont vraiment être trippantes
Franchement les sega rally ça m´dit rien
croyez en mon experience
Je connais trés bien sega rally, et je me suis toujours régallé
Ouais
Jvais prendre DIRT
Et puis on va pouvoir se pousser
Car sérieu, DIRT en multi, c´est à chié, c´est du chrono, c´est pas marrant, c´est comme le solo.
Piafmsouin parle pas la bouche pleine
CUSTOMS Reproche que si tu est irroprochable , vu ta face de cul , j´dirais ´ Ne parle pas le trou béant plein de semence en pleine gestation ´
Bon appetit à tous
J´vay au vay çay
Que si tu es irreprochable* cowéction powa bananiaaaa
Piaf c´est lassant DIRT ?
Dirt est lassant
tu l´as pas imposteur