Joshua_Calvert > le jeu-video est devenu une sorte de luxe...Si tu en a marre de payer 70€ pour un jeu, soit t´y joues pas, normal, ou soit tu fais comme ceux qui pensent comme toi.C´est a dire, le pir*atage.
ou soit tu bouges tes fesses et tu vas taffer, tu braques, tu racket 