CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 août 2007 à 22:22:41

barrabas8@hotmail.fr :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 08:31:09

le :up: du matin pluvieux :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
24 août 2007 à 08:33:07

Joshua_Calvert > le jeu-video est devenu une sorte de luxe...Si tu en a marre de payer 70€ pour un jeu, soit t´y joues pas, normal, ou soit tu fais comme ceux qui pensent comme toi.C´est a dire, le pir*atage.

ou soit tu bouges tes fesses et tu vas taffer, tu braques, tu racket :)

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 08:37:24

je met jamais + de 35€ dans un jeu !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 août 2007 à 08:39:33

:salut:

J´ai mis 60€ dans Blue Dragon, j´aime pas prendre d´occaz, la tronche des dvds des fois... :rire:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 08:40:50

quand j´achète d´occaz´ je regarde DIRECT une fois que j´ai donné la thune si y´a le moindre "soucis" avec la surface du DVD et je dit au vendeur ! :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 août 2007 à 08:42:04

yep,vaut mieux...car des fois ils verifient meme pas...pfff

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 08:42:33

moi c´est 80% d´occasion maintenant puisque les jeux arrivent rapidement sur ce marché :oui:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 08:42:36

ouais mais moi je vérifie :oui:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 08:44:02

sauf que la c´est bientôt :noel: et aussi mon anniv´ :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 08:54:41

mais qu´est ce qu´ils me font poiler ces Pro-S avec leurs comparaisons pour montrer que la 360 est plus cher que la PS3 :rire :honte:
ils ajoutent tout les accessoires possibles :honte:
et c´est surtout les 5 ans de live qui est le pompon :o))
Mais ils n´arrivent pas à admettre que payer un jeu démuni de live (VT3, VF5) n´est pas une arnaque :sarcastic:
En même temps vu leurs réactions et leurs messages ils veulent se faire passer pour beaucoup plus intelligent qu´ils ne le sont :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 août 2007 à 08:57:59

heureusement que t´es là :content: :sarcastic: :sournois: ... :rire: .... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 09:19:12

c´est bien quand t´es pas là :content: :sarcastic: :sournois: ... :rire: .... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 09:20:37

Edge, t´es dispo ce soir pour te faire éclater sur GOW avec Amsouin & Co ? :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 août 2007 à 09:21:37

comme ca tu profites encore plus quand j´y suis :sournois: ... faut que je triple mon nombre de vannes pourries par poste tu comprends :-p
alors gros sac qu´est ce que je vais pouvoir te dire comme méchanceté :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 août 2007 à 09:24:17

ce soir je sais pas, d´une je suis rarement pret avant 22H, de l´autre je vais peut etre sortir ce soir, et d´un autre côté y a destination finale 3 sur canl, jpeux ptetre etre pret pour la deuxieme séance sur canal décalé :o)) ... :-p ... pfff me faire eclater par lavettes comme vous :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=WgEDIgDaZoo vu sur allociné :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 10:02:27

:mort: BOOH :mort:

:hello: les gens :noel: , Oméga :d) J´suis là moi ce soir :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 10:04:32

Huuumm :coeur:
(0)°(0)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 10:08:05

:hello: Ray Haute :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
24 août 2007 à 10:10:53

Cuicui :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment