Dirt est pourri
Jay fini de chiay
j´vay jouay a DIRT
Bande de moules
Je ne te parles pas troll des cavernes
sweed_return Posté le 23 août 2007 à 19:24:51 tu l´as pas imposteur
tiens donc et pourquoi j´ai plus de 600 G sur le jeux ?
Tu triches
évidemment ça fait plus d´1 mois que je n´ai pas touché à Dirt
et tu joues a quoi a la place ?
Forza 2
J´aime pas
t´aime rien
Si j´aime beaucoup
Jveux Dirt, jveux pas Forza, Sega Rally berk
DIrt et Sega Rally c´est du pareil au même
Jtrouve pas
Faudrait qu´ils pensent à animer un peu les Crash Dummies dans les jeux des voitures.
Dans Forza2, le bonhomme bouge pas, il est tout rigide
Font chi* les infos de merde sur TFProut Chaque jour c´est 20 min sur le temps pourri...
tu preferes qu´ils te montrent des cadavres de l´autre bout de la terre et dont tu te contrefouts ?