ça changerait des infos sur la pluie qui tombe en été
Bon j´ai une de ces rages de bouffer, Fileminion
BOn...DIRT Bioshock COD 4 Army of two
j´ai envie de me toucher quand je vois des gameplay de COD4 !
Ah ouais ? Il est bien ?Et army of two il est bien aussi ?
Toi réponds moi
Sait pas, car j´y et pas jouer
Wouuu ?
____________________
Rosenrot Oooh Rosenrot !
le dialogue de sourd !
Et vue que je ne m´interresse plus a la 360
Bah t´aurai pu avoir des vidéos
J´attend ma Cg pour Bioshock alors...
Cg ?
Carte graphique ?
Ouaip...
Bah avec ME tu vas t´y remettre
Oui je comptait me prendre bioshock sur 360, mais a 70 euros, ca paye une partie de la Cg, le choix a était rapide.
Moi je suis plus typée console, j´en ai marre de changer de matériel PC tous les ans...Sûrement quand j´aurai un emploi je me mettrai à jour.