En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:17:46
pour obl j´avais plutot pensé à "obligatoire comme le pinard ça devrait ètre obligatoire !! "
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:18:16
1ere regle chez les sith ne manger pas le bonbon du Maitre, il et empoissonner
vois rez tomber a terre*
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:18:32
major de rien d´mportant , on cherche un maitre jedi sur le forum
Moi je ne suis que Padawan du plus grand de tout les temps YODA
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:18:41
Omega59 ah non c´est sur que c´était pas bolivion...jamais entendu parler de celui là
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:19:04
Piètine Rez (pour le plaisir)*
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:19:29
Unreal, resteras pour moi, LA serie qui ma fait aimer le Fps vraiment, mais cette Année place a Oblivion l´année prochaine vous m´entenderez sur Ut 2007...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:20:07
je suis trop vif mon corps va plus vite que mon esprit, un temps de réaction digne de Flash
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:20:09
OBLIVION.
sort le sabre et regarde Rez*
lui dit qu´en faite ce un laxatif*
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:21:01
BOLIVION c´est plus clase comme non
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:21:24
Joshua la Force est avec moi, ton poison ne m´atteinds pas !
mais ça m´a foutu une gastro je vous raconte pas *
Soraphiroth t´es un sadique !! !
décroche une droite à Sora*
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:21:33
nom
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:22:11
Ce la premiere regle fait attention a tout cadeaux venant d´autruis. Allez va au WC, permission accorder
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:22:17
je suis le maitre de l´ombre combiné au cote clair de la force.j´ai tous leur qualité et aucun de leurs defaut. je suis votre maitre.
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:22:51
Raté rez!
Et d´abord je suis un sora-maso
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:22:52
Mon pauvre Major... Faudrait t´il deja que tu et un Sabre
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:23:25
maitre, j´étais en train de me faire dessus
pars sans tourner le dos à Joshua, on sais jamais...*
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:23:29
Sora pourrait etre... Tien R2 D2. Parfait pour ce premier role
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:24:11
monte sur son vaisseaux*
Qui fait le chancelier??
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:24:18
Sors Bertha*
Tu voudr
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:24:28
bein tous les monde en a hein de differebt longeur et couleur.pourquoi t´en a pas.