En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:41:01
Avenger est le premier posteur maintenant, à la prochaine MAJ je serais 4°
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:41:48
Raaah ! J´suis pas encore dans le Top 100 ! Par contre je suis dans le top 50 des plus bavard et des plus développés
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:48:24
ça va être dure d´être 3°, dure mais faisable
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:57:41
Zidane je l´ai rattrapé et Kossolax ne va pas tarder par contre pour Xlolo et Joshua :gloups: encore 2000 posts
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 10:59:01
moi glandeur ? non ! pas de ça chez moi ...
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:59:30
je pige pas j´etait 18eme et je me retrouve 50 +
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 10:59:36
mais il est ou ce classement ?? ??
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:59:48
j´ai plus de 2600 posts à mon actif sur ce topic
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:00:45
non désolé j´ai oublié de cliquer sur le lien. p**tain tu sais pas cliquer ...
major_thomas
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:01:26
ses quoi les post.
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:02:27
chui pas dans le classement
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:02:53
412 posts pour Schmurtz
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:03:05
Omega t´es hors compétition. Comment t´as fait pour poster autant ?? ? T´as une moyenne de 57 posts par jours, on peut pas rivaliser là Par contre c´est clair que ça va être chaud de rattraper Xlolo (quoique à ton rythme c´est fait en 35 jours...)
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:05:07
je suis un phénomène ou
depuis noel j´ai pas bcp cours donc je traine un peu ici et ça va vite quand tu traines sur ce topic et qu´il y a du monde (vers 18h)
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:05:11
T´inquiète pas shmurtz, tu vas y arrivé dans le top 100. Moi non plus j´y suis pas encore. (par contre j´suis dans deux top 50...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:06:16
Xlolo n´est plus trop présent donc ça va être plus facile de le rattraper mais cela va prendre du temps
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:09:24
je suis rentré dans l´histoire du topic , il faut y rester maintenant
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:10:24
Xlolo n´est plus trop présent donc ça va être plus facile de le rattraper mais cela va prendre du temps
ouais, 35 jours à ton rythme, ça va encore. C´est pour les autres que ça va être chaud. Surtout quand tu seras premier.
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:12:51
Avenger est aussi un gros posteur donc ce sera dur de la rattraper.
Ahhhh le numéro 1 ça va être moi
Planquez vous le TGV Omega va arriver!!!!!!
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:17:19
Heureusement que je vais bientot ralentir quand je serais au travail