En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:17:31
ah quand même !! par contre sur le topic cod2 créé par zidane, schmurtz77 c´est le roi !! !
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:17:34
C´est clair qu´Avenger post pas mal, t´as du boulot mon vieux !
"Et la compétition entre Omega dans le coin gauche et Avenger dans le coin droite est lancée ; qui de c´est deux champions prendra possession de la 1ère place, le supens reste entier !
st3v3n93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:18:26
la compagnie!!!
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:20:57
Steve
Rez je vais en faire qu´une bouché du ptit suisse
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:24:43
schmurtz77 Posté le 24 janvier 2006 à 11:17:31
ah quand même !! par contre sur le topic cod2 créé par zidane, schmurtz77 c´est le roi !! ! faut croire que ceux qui font des topics ne les font pas vivre
Regarde Tan est 8° de son topic
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:24:55
bon alors je prends le role du challenger
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:26:26
tu n´est que 2° sur le topic de Zidane qui est loin devant http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_116083.html.gz
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:27:44
st3v3n93
je vais en faire qu´une bouché du ptit suisse tu vas avoir des problèmes s´il t´entends, c´est qu´il est tout puissant maintenant
Regarde Tan est 8° de son topic je te dis, c´est pas possible de te concurrencer, t´es trop fort pour nous là
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:29:58
oui en nbre de post de présence itou itou, MAIS JE SUIS LE MOT LE plus CITé !! !
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:30:31
"tu vas avoir des problèmes s´il t´entends, c´est qu´il est tout puissant maintenant " même^pas peur sinon c´est un dictateur comme Mr Bison
Et oui je suis le plus fort sur ce topic
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:31:32
c´est qui bison ?
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:31:52
"oui en nbre de post de présence itou itou, MAIS JE SUIS LE MOT LE plus CITé !! !" il y a seulement 1 post de différence
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:32:55
Bison c´est le modo du forum PS3
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:33:34
et si ça ne lui plait pas, il delete
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:34:18
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:35:03
c´est effectivement un procede de dictateur
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:35:52
C´est vrai qu´il est assez strict sur son forum.
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:36:45
heureusement que les modos ne bannissentpas sinon il ne resterait pas grand monde à part les accros de Sony