CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:17:31

ah quand même !! :-)
par contre sur le topic cod2 créé par zidane, schmurtz77 c´est le roi !! ! :content: :content:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:17:34

C´est clair qu´Avenger post pas mal, t´as du boulot mon vieux !

"Et la compétition entre Omega dans le coin gauche et Avenger dans le coin droite est lancée ; qui de c´est deux champions prendra possession de la 1ère place, le supens reste entier ! :lol:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:18:26

:salut: la compagnie!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:20:57

:salut: Steve

Rez :d) je vais en faire qu´une bouché du ptit suisse :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:24:43

schmurtz77 Posté le 24 janvier 2006 à 11:17:31

ah quand même !!
par contre sur le topic cod2 créé par zidane, schmurtz77 c´est le roi !! !
:d) faut croire que ceux qui font des topics ne les font pas vivre

Regarde Tan est 8° de son topic :sournois:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:24:55

bon alors je prends le role du challenger

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:26:26

tu n´est que 2° sur le topic de Zidane qui est loin devant
http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_116083.html.gz

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:27:44

:salut: st3v3n93

je vais en faire qu´une bouché du ptit suisse
:d) tu vas avoir des problèmes s´il t´entends, c´est qu´il est tout puissant maintenant :rire2:

Regarde Tan est 8° de son topic
:d) je te dis, c´est pas possible de te concurrencer, t´es trop fort pour nous là :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:29:58

oui en nbre de post de présence itou itou, MAIS JE SUIS LE MOT LE plus CITé !! ! :rire: :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:30:31

"tu vas avoir des problèmes s´il t´entends, c´est qu´il est tout puissant maintenant " :d) même^pas peur :peur: sinon c´est un dictateur :sournois: comme Mr Bison

Et oui je suis le plus fort sur ce topic :content:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:31:32

c´est qui bison ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:31:52

"oui en nbre de post de présence itou itou, MAIS JE SUIS LE MOT LE plus CITé !! !" :d) il y a seulement 1 post de différence :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:32:55

Bison c´est le modo du forum PS3

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:33:34

:oui: et si ça ne lui plait pas, il delete

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:34:18

:rire:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:35:03

c´est effectivement un procede de dictateur

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:35:52

C´est vrai qu´il est assez strict sur son forum. :banzai:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:36:45

heureusement que les modos ne bannissentpas sinon il ne resterait pas grand monde à part les accros de Sony

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:38:36

je viens de trouver ce topic sur le forum PS3 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-286765-1-0-1-0-0.htm

vraiment MDR, le gars il en a bien besoin d´aller à l´école vu comment il écrit :honte:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:41:13

et en fait il sert à quoi son topic? :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment