Joshua outlaw ?
Pauvre fou, Dark-Calvert sort de l´ombre (Ca le fait bien hein? Dark-Calvert?)
OB.....(Celui qui me sort Obiwan kenobi....)
Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 13:11:52
c´est mieux en français : sombre calvaire
Dark ? Un maitre Jedi ? Plutot un maitre Site non ?
Comment j´ai écris Sith moi, la honte !
Je suis toujours dans le bien Ca va changer
mais c´est moi le maitre JEDI dont tout le monde parle ...
re major
Joshua Obscure peut être ?
OBLIVION !
OBL....Un petit effort.
Ca n´etait pas trés difficile....
mais y´a personne qui me reconnait ou quoi ?
Non Sch pourquoi??
Rez non c´est pas bolivion que joshua attend impatiement , c´est forcement autre chose
Schmurtz je sais pas , mais en tout cas moi je suis un jeune Padawan
Joshua
En fait c´est moi le jeune padawan qui va tout défoncer ! C´est moi qui est répondu à la quesiton du Maître !
Et Moi Dark-Calvert.OUH LA FAUTE, ca va saigner.
vous parler de quoi.
C´est ptet le nouveau unreal qu´il attend le manche