CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:41:15

:lol: trop fort le gars. Il sort une faute d´orthographe par mot et il dit que l´important c´est l´école. Et ben il a pas dû y aller souvent, et du coup il s´en rends compte maintenant, mais il est trop tard.

Bon en même temps on a quelques beaux spécimens d´illétrés ici aussi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:43:29

celui là c´est un specimem de première catégorie
Regardez ce qu´il poste à la fin de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-286636-2-0-1-0-0.htm

vraiment je crois que j´ai trouvé pire que pimpim, c´est leur point de ralliement ce forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:18:15

il y a quand même de drole de spécim là bas

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:32:48

:salut:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:39:39

:salut: Joshua.
Ils sont pas polis sur ce topic, ils ont même pas pris la peine de te répondre... Ahlala les mals élevés :lol:

Bon en même temps le pauvre Omega doit être perdu sous une montagne de mouchoir en papier, il a pas du retrouver son clavier... :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:40:36

Quelqu´un joue a guild wars sur ce forum?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:41:20

en lisant en diagonal, je confirme, ils sont tous trisomiques :rire: :rire: :rire:

l´autre qui dit "la ps3 c´est mieux que la 360." pouah je rigole, la ps3 n´est pas sortie :rire:
alors lui c´est un champion toute catégorie,, hors compét même. tiens d´ailleurs je vais l´inviter à mon prochain diner de c**, car là j´en tiens un de classe MONDIALE !! ! :rire: :rire: :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:41:27

:non:
Quel question??

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:42:35

non :desole: panzer. (j´aime pas trop les jeus pc/mac)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:42:49

:salut: Joshua :-d

6° position, attention j´arrive :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:43:35

Tu parle le trio de tete et difficile a atteindre :-p, ma deuxiéme place me serat bientot remise de droit. (Je suis 3eme sur ce topic)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:43:48

non j´y ai pas joué

Une sacré bande de bout-en train comme dirait Kenobi

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:44:57

bonjour tout le monde, jespère que ca va bien.

alors omega des améliorations?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:45:06

Moi non plus mon Pc datant de la deuxiéme guerre mondial....

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:46:31

:salut: demonx, oui :merci: ça coule un peu moins et presque pas de fièvre.

Moi sur mon PC portable, je ne pense pas que ça tourne, il faut quoi comme config Panzer ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:48:26

Hier j´avais fait 2-3 ébauches de personnages ^^

Je vais réalisé ce qu´on fait ici en BD :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:49:12

Tient V´la Sayonara.
Salut (et a Demonx aussi)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:49:25

en fait c´est pas tellement les jeux que je n´aime pas, mais plutot le ppe d´upgrader sans arret ton pc : c´est chiant et ça revient super cher en fin de compte.
la console t´est pas emm***dé, c´est le jeu qui s´adpte à la puissance de la console. (même si tu change de console tous les 4/5 ans, c´est tjrs plus long que les 6 mois d´un pc)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:49:35

:salut: Sora à la fraise :sournois:

Il y a affluence à cette heure dite donc :-)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:50:30

c´est asseez rare pour etre remarqué, bien vu omega :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment