En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:41:15
trop fort le gars. Il sort une faute d´orthographe par mot et il dit que l´important c´est l´école. Et ben il a pas dû y aller souvent, et du coup il s´en rends compte maintenant, mais il est trop tard.
Bon en même temps on a quelques beaux spécimens d´illétrés ici aussi...
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:43:29
celui là c´est un specimem de première catégorie Regardez ce qu´il poste à la fin de ce topic :
vraiment je crois que j´ai trouvé pire que pimpim, c´est leur point de ralliement ce forum
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:18:15
il y a quand même de drole de spécim là bas
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:32:48
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:39:39
Joshua. Ils sont pas polis sur ce topic, ils ont même pas pris la peine de te répondre... Ahlala les mals élevés
Bon en même temps le pauvre Omega doit être perdu sous une montagne de mouchoir en papier, il a pas du retrouver son clavier...
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:40:36
Quelqu´un joue a guild wars sur ce forum?
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:41:20
en lisant en diagonal, je confirme, ils sont tous trisomiques
l´autre qui dit "la ps3 c´est mieux que la 360." pouah je rigole, la ps3 n´est pas sortie alors lui c´est un champion toute catégorie,, hors compét même. tiens d´ailleurs je vais l´inviter à mon prochain diner de c**, car là j´en tiens un de classe MONDIALE !! !
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:41:27
Quel question??
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:42:35
non panzer. (j´aime pas trop les jeus pc/mac)
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:42:49
Joshua
6° position, attention j´arrive
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:43:35
Tu parle le trio de tete et difficile a atteindre , ma deuxiéme place me serat bientot remise de droit. (Je suis 3eme sur ce topic)
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:43:48
non j´y ai pas joué
Une sacré bande de bout-en train comme dirait Kenobi
Demonx
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:44:57
bonjour tout le monde, jespère que ca va bien.
alors omega des améliorations?
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:45:06
Moi non plus mon Pc datant de la deuxiéme guerre mondial....
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:46:31
demonx, oui ça coule un peu moins et presque pas de fièvre.
Moi sur mon PC portable, je ne pense pas que ça tourne, il faut quoi comme config Panzer ?
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:48:26
Hier j´avais fait 2-3 ébauches de personnages ^^
Je vais réalisé ce qu´on fait ici en BD
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:49:12
Tient V´la Sayonara. Salut (et a Demonx aussi)
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:49:25
en fait c´est pas tellement les jeux que je n´aime pas, mais plutot le ppe d´upgrader sans arret ton pc : c´est chiant et ça revient super cher en fin de compte. la console t´est pas emm***dé, c´est le jeu qui s´adpte à la puissance de la console. (même si tu change de console tous les 4/5 ans, c´est tjrs plus long que les 6 mois d´un pc)
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:49:35
Sora à la fraise
Il y a affluence à cette heure dite donc
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:50:30
c´est asseez rare pour etre remarqué, bien vu omega