CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:02:13

non shmurtz il t´oublie pas mais t´es comme moi, pour les posts t´es hors compèt´.
(quoique je suis quand meme dans deux top 50 :fier:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:02:37

rez :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:03:01

Non ce n´est pas de Pokemon mais de O......
:-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:03:37

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 13:01:45

Jamains plus personne ne me passeras devant...

Vous ete finit jeune Padawan...
:d) jeune mais vif, sournois, malin , intelligent et j´en passe d´autre :banzai:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:03:48

Eh mais elle t´embête mon antiquité !! ! :banzai:
J´men sers que pour le net et les divx/mp3, pas besoin de carte graphique. En plus il est même pas vieux, il a qu´un an !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:03:58

C´est le seul MMORPG gratuit (adieu WOW) et personne ne connait :sarcastic:

Et ca se prétend gamer :sarcastic:

:sarcastic:
:sarcastic:
:sarcastic:
:sarcastic:
:sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:05:01

On a jamains vu un Padawan depasser le Maitre Jedi :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:06:13

Panzer :nah:

Joshua :d) Oddworld ?

Rez :d) le mien à 6 mois et j´ai une Radeon 9700 de 64 mo :-p

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:06:46

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 13:01:45

Jamains plus personne ne me passeras devant...

Vous ete finit jeune Padawan...

:d) fais gaffe Joshua, tu oublie que Dark Vador en son temps avait buter son maitre, les padawan deviennent très fort parfois :rire2:

Panzer :d) il est gratuit Guild Wars ? Cool, j´vais peut être essayé de l´installer sur mon pc (meme si je suis convaincu que ça va ramer..)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:07:28

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 13:05:01

On a jamains vu un Padawan depasser le Maitre Jedi
:d) :ouch: un maitre Jedi, mais où ça ? :sournois:

J´en ai pas encore vu :-p

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:07:52

dommage OMEGA "je suis ton père chffff chhffff;;" :banzai:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:07:55

Dark Vador et au dessus du rang de Maitre.. Ce dark vadore quoi...

Non pas Oddworld.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:08:34

Omega59 :d) :nah: et tu dis que t´es pas sur que Gild wars tournera :question:
J´vais être obligé de taxer le pc à mon frère tiens...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:08:34

On ne se moque pas.... :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:08:35

C´est pour ca que Guild wars est plus intéressant que World of warcraft parce que gratuit :-)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:08:49

c´est de oi que tu parles omega; :merci: :coeur:

:fier:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:09:22

WOW :coeur:
Ce ceux que j´appele du MMORPG.
Ca depote...
Mais y a mieux qui arrive, mieux et plus grand :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:10:30

Rez :d) je pensais que c´était un jeu récent, c´est pour ça que je pensais que ça n´irai pas

Joshua :d) alors il est où ce maitre Jedi ? j´ai envie de me mesurer à lui :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:11:05

Guild wars est plus impressionnant graphiquement que WOW et je le trouve beaucoup plus technique (milliards de build possibles)

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:11:23

Panzer :d) bah je vais peut-être l´essayer Guild Wars, enfin faut déjà que je décroche de FF :bave: :coeur:

Joshua :d) c´est quoi le nouveau MMO dont tu parles ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment