Wouh, y´a du monde !
Alors
à Demonx, Soraphiroth et Panzer (j´espère ne pas avoir oublié quelqu´un...)
Panzer
moi non plus je joue pas à Guild Wars, mon pc y veux pas (j´ai qu´un laptop avec carte graph SIS de 32 Mo, un peu chaud pour les jeux...)
Pour les stats laissez tombé les gars, omega c´est un acharné y va vous bouffer 