CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:51:10

alllez Sora montre tes truc :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:51:30

Chocolat!

Ben c´est midi-13h00, regarde dans les stats, c´est les affluences de monde :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:51:52

Ma dérniére phrase etant incomprehensible je la refait:
Allez Sora montre tes images :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:51:54
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:52:51

Mer*e, Zidan me rattrape our le 12-15 h, :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:53:18

pour l´instant c´est des ébauches que j´ai fait hier au crayon de papier, je les ai pas amélioré.

Au début je pensais le faire au style manga, mais c´est trop long, alors j´opte pour le dessin comique (grotesque) ça représente plus ce qu´on fait, mais ça m´empêchera pas de faire des dessins sérieux ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:53:40

:merci: Panzer

c´est bon il devrait tourner sur mon portable :-)

Sora :d) pour moi tu sera toujours à la fraise :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:54:10

J´adore ma citation qui me caracterise vraiment:
"Attention cette date n´inclue pas les multi retard qui suivront"

Mais de quoi je parler??

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:54:27

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 12:52:51

Mer*e, Zidan me rattrape our le 12-15 h,
:d) et moi donc :sournois:

Attention je déboule :rire:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:54:36

file lui le rhume d´omega pour ralentir zidane :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:55:33

Te encore loin le petit Omega :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:56:28

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 12:54:10

J´adore ma citation qui me caracterise vraiment:
"Attention cette date n´inclue pas les multi retard qui suivront"

Mais de quoi je parler??
:d) de Secret of Mana sur DS ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:57:14

Ah ah ah, non et tu le sait parfaitement de quel jeu je parle...

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:57:31

Wouh, y´a du monde !
Alors :salut: à Demonx, Soraphiroth et Panzer (j´espère ne pas avoir oublié quelqu´un...)

Panzer :d) moi non plus je joue pas à Guild Wars, mon pc y veux pas (j´ai qu´un laptop avec carte graph SIS de 32 Mo, un peu chaud pour les jeux...)

Pour les stats laissez tombé les gars, omega c´est un acharné y va vous bouffer :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:57:44

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 12:55:33

Te encore loin le petit Omega
:d) ne me provoque pas petit homme :sournois: si tu regardes j´ai que 52 jours de présence sur le forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:58:27

Oui, mais en ce moment je post pas mal, j´ai une reprise d´activiter, ca va chi*r. :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:00:09

Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 12:57:14

Ah ah ah, non et tu le sait parfaitement de quel jeu je parle...
:d) de pokemon sur DS ?

Joshua :d) ecoute la voie de la sagesse en la personne de Rez, je suis un acharné :banzai:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:00:13

moi tu m´as oublié :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:01:45

Jamains plus personne ne me passeras devant...
:noel:
Vous ete finit jeune Padawan...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:02:00

rez :d) " moi non plus je joue pas à Guild Wars, mon pc y veux pas (j´ai qu´un laptop avec carte graph SIS de 32 Mo, un peu chaud pour les jeux...) "

ha ouais quand même vous avez de vrai antiquité, on pourrait faire un musée ici :rire:

Qui t´a oublié schmurtz ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment