CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:02

:sarcastic: :oui: :sournois:

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:59:50

moi j´ai de la chance jamais parti au SAV!!!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:00:28

Haffey :d) rectifie , pas encore partie au SAV :peur:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:02:52

:hello:

Alors pk hier le live marchait pas? c´était une MAJ?

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:04:56

on des pirates!!des vrais....
Et au fait, je viens de passer en HD, vous pensez que je devrai reprendre GOW???je l´avais avant mais sur une vieille catho...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:05:05

Nan.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:06:10

la piaf a raison :oui:

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:07:58

a ok...bon ba jva plutot me prendre The darkness et dirt...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:09:12

Nan garde tes sous.

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:12:03

fo bien que je moccupe avant tous les jeux qui sorte a la rentré

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:13:38

Nan tu le regretteras.

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:15:40

pk sa?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:17:36

GTA4, PES2008, Halo3, Mass Effect, Lost Odyssey, Assasin Creed, Bioshock, CoD4, Blue Dragon, Alan Wake... Comparé à Dirt et The Darkness :malade:
Aprés si t´as les sous...

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:20:46

je viens de terminer mon emploi saisonier, jai eu 1080€...je pe bien prendre 1 ou 2 jeux d´occasion!
de plus bioshock ne m´interesse pas du tout, halo 3 non plus,blue dragon encore moin!
Mais certe si ej devais faire un ordre ce serai:
1 GTA 4
2 Mass Effect
3 Assassin creed
4 COD 4
5 Alan Wake
En plus certains de ces jeux sorte dans longtemps...juste avant noel!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:22:24

Alan Wake tu peux encore attendre longtemps avec qu´il arrive

haffey
haffey
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:23:36

ba ouai, ceux qui sorte vraiment prochainement(avant novembre) c GTA 4 et medal of honor...donc franchement tu as le temps de "te refaire"!
cr la g fini tous mes jeux...et je viens d´acheeter un écran HD, fo ben en profiter

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:24:56

Moi, à partir du 7 juillet vais bosser :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:25:42

.... en survet´ :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
25 juillet 2007 à 11:26:10

haffey Posté le 25 juillet 2007 à 11:20:46 je viens de terminer mon emploi saisonier, jai eu 1080€...

Ouais dans ce cas-là :ok: T´as fait quoi ? Moi je vais toucher 540€ pour m´être occuper d´un stand de Karting :)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:27:12

Omega :d) Sur le chantier, dans le Sud de la france :noel:
:non: pas de survet attends dans les 40€ le prix du survet je vais le ruiné en taffant :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment