Sérieux ? Et ça s´est passé où ?
ninjeur ^^ ca va bien ?
Slt Zizou
A la bien cousin ?
ninjeur si si a la bien cousin et toi ?
Bovesse, ville belge.
Je suis belge également c´est pour ça que je te le demandais
Mes sincères condoléances
Zizou: Oué la forme, tu vas rester éveillé pour suivre la conf. de MS à 5 H du mat ?
a la bien
ninjeur eu non je pense pa je pense qu´on pourra la revoir non dans la journé ? je regarderé celle de nintendo et sony ^^ et toi ?
aliens comment ça va ?
tien un Ecureuil
Bien je suis pper a barcelone et toi
SQUIIIIIKKK
moi je regarderai les résumés
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_518845.html?wt.bron=homeHVDN
C´était lui
aliens ouai ça va tes en vac la ba ?
Oui, mais je vais surment habiter la bas definitivement.
aliens a bon pourquoi ça ?
Parceque la france ca pue ^^
Jai ma famille la bas, puis les fille son vraiment belle et naturelle
Et il fait chaud tout le temps, ta la plage... Je m·en plain pas =)