tortue_de_mer Posté le 26 juillet 2007 à 17:15:53 tu fais quoi dans la vie Omega ?
il parait que je travaille dans un bureau d´étude dans un major du BTP
zidane34 Posté le 26 juillet 2007 à 17:15:56 ton monde est dans l´eau pa ici
omega si tu le connais quand tu veux pour les sous par exemple
ça tombe tout seul 