zidane34 Posté le 23 juillet 2007 à 14:39:42 fla t´aime les pokemon
_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 14:39:58 Attrapez les tous
Adsm05 Posté le 23 juillet 2007 à 14:40:05 flav Alalala Pokemon le film , je me rappelle c´était le premier film que je suis aller voir au ciné
OH YEAHHHHHh
pikachu électrise moi les fesses 