CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:32:12
  • flapart profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 14:29:36 avertir modérateur
* ca va edge ? :-)

t´étais passé ou ?

mais ... c´est quoi ces indiscretions :-p
... nulle part mais c´est les vacances, plus de revisions alors je passe moins de temps devant l´ordi :rire2: ... ca m´empechait pas de venir poster un ou deux messages par jour :rire2: ... mais bon la je telecharge quelques trucs alors jsuis devant l´ordi plus souvent ^^

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:32:32

ouais pour Transfo mais je crois que je vais quand même aller le voir au ciné...

attention aux SFX, du jamais vu ! :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:33:18

edge :d) tu m´a manqué tu sais mon chou :hap:

T´es partis ou t´es resté sur ta ville :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:33:50
  1. _Amsouin_ profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 14:32:12 avertir modérateur
  3. RedHot il matte les screeners avec une image et un son pourri

ouais mais plasma et mon pire ampli corrige ça ! :rire:

screener :hum:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:34:34

Toutes les critiques sont hunamines : Meilleur film de Michael Bay :coeur:

Ca pourrat pas être aussi bien que Hott Fuzz :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:35:07

Adsm05 :d) :fier:

Amsouin : alors le son d´hier ?? ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:36:00

"Amsouin : alors le son d´hier ?? ?"

:gne:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:36:22

KoRn...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:37:14

je vais peut être refaire tourner le bourricot

ça fait un bout de temps qu´il n´a pas fonctionné :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:37:29

Je t´ais déjà dis ce matin que j´aimais beaucoup cet album.

Tu ne lis pas ce que je t´écris :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:37:39

Mais quand même faire un film sur des voitures qui se transforment en robot. Ca ressemble a une vaste blague et pourtant...

A quand un film Action Man ou G.I. Joe?
Avec les super-blagues sur Docteur X :fete:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:38:48

Sora :d) Tu n´as jamais vu le dessin animé aquand tu étais gosse ? :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:39:00

ah quand un nouveau pokémon le film :snif:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:39:11

nan j´avais pas fait gaffe... :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:39:42

fla :d) t´aime les pokemon :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:39:58

Attrapez les tous :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:39:58
  • flapart profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 14:33:18 avertir modérateur
* edge :d) tu m´a manqué tu sais mon chou :hap:

T´es partis ou t´es resté sur ta ville :question:

bah jsuis retourné chez moi, plus dans la ville de ma fac quoi
Sora, finalement j´ai trouvé Disgaea 2 :-p... a 49.99 a la fnac en fait :mort: mais il est passé à 19.99 :o)) avec le nouveau devildriver :cool: \m/

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:06

sora était puni de télé pendant 5 ans ! :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:41:22

Hein?

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:41:22

zidane34 Posté le 23 juillet 2007 à 14:39:42 fla t´aime les pokemon

_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 14:39:58 Attrapez les tous

Adsm05 Posté le 23 juillet 2007 à 14:40:05 flav Alalala Pokemon le film , je me rappelle c´était le premier film que je suis aller voir au ciné

OH YEAHHHHHh :noel:

pikachu électrise moi les fesses :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment