CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:35:52

:lol: Ninjeur, benh oui :( c´est la cyber vie ma foi :(

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:36:37

le bannissement c´est la vie , j´ai deja était bannis 2 fois

ex : grace_kelly
mygracekelly

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:36:44

Lol nous sommes dans la matrice :o)) :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:36:53

Ce sont les risques rencontré lorsque l´on fréquente les forums de jv.com :o))

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:37:28

le bannissement c´est la vie , j´ai deja était bannis 2 fois

ex : grace_kelly
mygracekelly
:d) Precise aussi , j´avais meme pas reconnu :o))

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:38:38

on va dire qu´il y en a qui on une plus grande faculté à conserver leur pseudo que d´autres :-p

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 juillet 2007 à 18:40:15

alexisGUS Posté le 05 juillet 2007 à 18:38:38 on va dire qu´il y en a qui on une plus grande faculté à conserver leur pseudo que d´autres

Difficile de résister au flood :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:41:14

Avenger, ton pseudo n´est peut être banni que temporairement :(

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:42:28

Difficile de résister au flood => au point de se rabaisser à leurs pratiques? Si c´est facile :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 juillet 2007 à 18:43:47

:noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:47:37

Ninjeur... euh en fait tu as raison c´est un ban temporel :-d le dieu des nolifes a été clément avec moi, il m´a donné un avertissement que je me dois de prendre en compte. C´est 30 jours un ban temporel nan ?

Ce ne serait pas pour insultes ou flood que j´ai été banni mais pour avoir mis des liens vers des vidéos douteuses ai un humour peut-être un peu noir, encore que j´aurais du mal si c´est ça.

J´avais mis dans un topic d´humour les blagues

Qu´est-ce qui sépare les hommes des animaux
R: La méditerranée

Qui a inventé le triathlon ?
R: Les Arabes parce qu´ils vont à la piscine à pied et reviennent en vélo

:gni: je ne suis pas raciste mais j´adore l´humour raciste. Eh puis bon rire à une blague raciste prouve généralement qu´on ne l´est pas vu que ce qu´on prend pour de l´humour c´est ce qui sort de notre raisonnement habituel ou présente un paradoxe à celui-ci. Tout ce qu´on peut dire de ces blagues c´est qu´elles sont irrespectueuses, mais ça sert à rien le respect :(

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:49:19

C´est sur sue t´y est allé un peu fort la :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 juillet 2007 à 18:49:32

La blague de la méditerranée, connue :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:50:42

C´est quoi ces noelistes qui envahissent le forum 360 :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:51:33

Oui la durée est de 30 jours.

L´humoir noir n´a jamais fait de mal. En rire prouve assez bien notre ouverture d´esprit. Déconner par moment sur des thèmes délicats, pourquoi se gèner :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 juillet 2007 à 18:51:44

-Papa aujourd´hui j´ai fait l´amour pour la première fois !
-Bravo mon fils tu es un homme maintenant, et quand comptes tu recommencer ?
-Je sais pas, ça fait quand même vachement mal au cul !

:(

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:56:01

Tsss c´est pas drole :o))

[real1]
[real1]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:04:25

"mais ça sert à rien le respect"
voila la décadence même de la societé actuelle...

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:05:07

c´est un rebel c´est tout :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:49

Tu as volé ma réplique :(

    • Par bouder dans son coin**
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment