Ninjeur... euh en fait tu as raison c´est un ban temporel
le dieu des nolifes a été clément avec moi, il m´a donné un avertissement que je me dois de prendre en compte. C´est 30 jours un ban temporel nan ?
Ce ne serait pas pour insultes ou flood que j´ai été banni mais pour avoir mis des liens vers des vidéos douteuses ai un humour peut-être un peu noir, encore que j´aurais du mal si c´est ça.
J´avais mis dans un topic d´humour les blagues
Qu´est-ce qui sépare les hommes des animaux
R: La méditerranée
Qui a inventé le triathlon ?
R: Les Arabes parce qu´ils vont à la piscine à pied et reviennent en vélo
je ne suis pas raciste mais j´adore l´humour raciste. Eh puis bon rire à une blague raciste prouve généralement qu´on ne l´est pas vu que ce qu´on prend pour de l´humour c´est ce qui sort de notre raisonnement habituel ou présente un paradoxe à celui-ci. Tout ce qu´on peut dire de ces blagues c´est qu´elles sont irrespectueuses, mais ça sert à rien le respect 