En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:43:07
"Sexy et talentueux", Je confirme
De futures légendes
SolidusBen
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:44:05
Ouais,et j´ai l´honneur de les connaitres,enfin,un peu ! Ouha t´as vu les gardiens de la paix là bas ? Ouais et je les connais
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:45:12
Je te ferais un autographe sur les fesses si tu veux
Omega59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:46:15
les légendes meurrent jeunes
Omega59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:46:40
sur la gauche alors
CuiCui_-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:47:54
On crèvera en héros on se jettera du haut du dernier HLM qu´on aura karcherifié et on fera péter tout le 93 ainsi que le 92 et toute la périphérie parisienne on karcherifira lyon aussi marseille on fera tout péter
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:48:40
Jalou
Je mourrais alors jeune, mais mon âme, elle, sera toujours là pour veillez à ce que mes actions ne restent pas sans conséquences...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:49:53
CuiCui_-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:50:45
un revenant
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:51:18
Je dirais même plus
Un revanant qui prend de la place
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:52:23
Alalala, putain toujours avec cette histoire Déjà l´autre Full Metal a la voix de pucelle m´a pris la tete avec ça sur le live
Omega59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:52:30
un jeune en survet, à l´assaut
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:53:32
Tu as 3 seconde pour enlever ton survet.
Ce délais passé, je ne répondrais plus de mes actes
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:54:00
C´est vrai j´oublié, c´est le groupe de gonflette ici, m´enfin, Cuicui mais les autres
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:54:29
Je suis en short Et ouais, fait chaud dans le sud
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:54:46
Ya que CuiCui qui prend des protéïnes...
Omega59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:56:00
.... créatine + hormones de croissances
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:56:27
Vous avec Forza 2 tous les 3
_Amsouin_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:56:49
Nous c´est des vrai muscle, forgés avec des vrai effort