En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:39:21
Il étais là il y a quelques minutes, pas un revenant
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:39:55
Je suis pas un revenant, c´est plutot toi qui traine pas souvent par ici
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:39:58
Pour moi si et il comprendra
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:40:21
Bah Ninjeur ta eut une période pareille toi aussi on te voyait plus lol
Zidane34
Niveau 11
10 juillet 2007 à 21:40:32
a la bien cousin
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:40:39
Ton topic a été effacé au moment où j´aller répondre
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:41:14
Lequel le mien obligé y´en a un qui les suprime
Scierose
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:41:23
Soprano avec les freres Cantona Joel et Eric la classe
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:44:36
Tous pour l´ératiquation des Osef, taggle, tu sors, hors sujet, rechercher sa commence a me gonfler
_Perfectuerie_
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:44:38
Je crois que le modo traine dans le coin Sinon bien NINJEUR et toi? Moi aussi jpasse pas souvent!
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:45:02
Je te confirme que le modo est la
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:45:15
3 min sans réponses, j´hallucine
Une manière comme une autre de faire revivre le topic^^ **
Scierose
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:45:48
Il est pas mal Sora quand meme....
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:45:58
Ouai bah écoute y´avais personne qui parlait tout le monde deuvait scruter pour voir si quelqun allait parler xD
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:46:13
J´ai parlé trop vite
Le modo vieille au grain
Faites gaffe, le shériff est de sortie
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:46:20
Ouai il est pas mal Sor ... sor j´arrive pas a le dire
Scierose
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:46:54
Le sheriff va nous foutre son colt a 6 coups ou je pense
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:47:04
Bon Ninjeur quoi de beau depuis le temps ?
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:48:26
Entre les fesses, ça me dérange pas perso
Road: Baaaaah rien de palpitant Ah si, j´ai trouver un job à Walibi, un parc d´attraction, mais le blem c´est que je pourrais pas profiter des manèges.