The Darkness c´est pire, fin pourrit,toujours dans le noir a exploser les lumieres,les adversaires souvent nul,
Comme personne me salue pas je vous resalue :
Salutations bien enfoncés chers amis de sang
J´te salue l´ami, et j´vais me coucher
anti flood
Ouah les Grandes Figures ce sont couchés a l´heure des poules ce soir
les gens
Ce forum est mort
Comment va Rapture ?
Amsouin !
Pas bien
Salut RedHot, alors, papa ou pas ?
J´ai vu ça, c´est bizarre
Amsouin, j´ai une nouvelle pour te remonter le moral alors
ça y est amsouinette est là, depuis dimanche am !!
[ j´avais créer un topic HS mais je me suis pris des OSEF des frustrés de la vie comme Quinn et les autres c%ns avant que sora l´efface ]
Felicitation mon grand
j´ai bien bossé !
J´imagine
J´me suis fait bannir pour un mois pour noelisme
On se fait bannir pour nawak sur ce site
Je me suis fait bannir parce que j´avais fait cet oeuvre d´art :
____________#############_____________________#######################___________###############################______#################################____###################################___###################################___##_______##########################___##_______#####____#####__________##____##_______###______###__________##______##___________________________##________###___################_____##___________##__##___________##____##_______________##__##_______##____##___________________##__#######____##_______________________############___________________________________________________|########....|####...|########.......|#########|#########..|####...|#########....|########|###.....|###...|####...|###......|###....|###|########....|####...|###.......|###...|#######|###......|###..|####...|###......|###....|#####|#########..|####...|#########....|#########|########....|####...|########.......|########OSEFOSEFOSEFOSEFOSEFOSEFOSEFOSOSEF______________________________________
htto://www.succes360.fr
Hier nuit blanche sur Doom 3
De 1h à 8h non-stop