Qui sont actuellement les grandes figures du forum xbox 360
Mes felicitations RedHotChiliGreg :fet: Tu payes le champagne?
Ce topic est à l´abandon
Malheureusement
C´est triste.
Mais moi je suis toujours la Fait chier, encore 30 jours à attendre pour re-avoir mon compte si bien adoré
Toi va traduire tes succés
Fallait pas faire le guignol
hoffa c fait bannir
C´est juste parce que j´ai fait un chef-d´oeuvre Amsouin couche-toi
Lol un mois c´est long comment tu vas faire? XD
On s´fait bannir pour n´importe quoi ici
Une oeuvre d´art qui n´a pas plus on dirait, d´où ton bannissement
Tu m´enerves avec ton "couche toi", j´y comprend rien à ton expression
Bah j´vais me faire chier a taper chaque fois le code de confirmation
hoffa banni ?. ... oups
T´as deja joué au Poker ? Tu comprendra
Je viens de comprendre