bon je vais faire un roooo dodo et j´espère pas top de vomi de minuit pour toi
pour revenir quand elles auront 25 ans=> et LA tu seras papy bon ,j arrete les coups de vieux avant l ´age
nan vous inquiétez pas je suis encore seul, maman et bébé à la mat !! !
moi à GOW !! !
les gars
tout le monde, ca va ?
Salut, oui sa va .
Eh Satachi, la joli jeune fille qui représente ton avatar, ne serait-ce pas Elodie de la Star Ac ? Parce que la ressemblance est frappante.
Toi aussi t´as remarqué la photo; petit polisson
Il est très difficile de rester de marbre face à une telle beauté
Il est très difficile de rester de marbre face à une telle beauté c´est sur que si elle se pointe chez moi ...
Yo scieRose, raconte moi l´histoire de ton pseudo?
Tu la déglingues ?
Salut Rose
Tu la déglingues ? Je lui cours après avec une pelle
Me suis fais choper avec 2L d´alcool suis degouté
ca va bien Ninjeur?
Ca va tranquille.
Par contre toi tu t´es fais choper pour avoir abusé sur la boisson.
Tu connais pourtant les risques. J´espère que ça va te servir de leçon.
raconte moi l´histoire de ton pseudo?pasque j´ai cherché un jeu de mot mais c´est pas evident
de qui AlexisGUS?
Ninjeur_le_Poete je sais pas si tu as fait expres
De toi scieRose C´est la 1ere fois qu´on verse des larmes pour moi
Je l´ai fais inconsiament, je t´assure