* Posté le 03 juillet 2007 à 21:16:38 avertir modérateur
* Je crois pas que sora ai banni pour le flood du grand "noel osef " ( oui, tu l´a fait deux fois en grand ).
T´as du faire autre chose
C´etait écris dans l´email que c´etait a cause de l´image
alexis bonne idée
Je vais essayer de retrouver mon ex compte svissman 