En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:03:14
Y va me claquer entre les doigts fait vite
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:03:26
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Télécharge ça, décompresse, clique sur le fichier, fait R pour la recherche, et il trouvera l´erreur à supprimer
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:07:39
merci Quinn_Dexter, tu as eviter un suicide ^^
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:11:05
De rien, je suis bon.
Je suis votre nouveau père, votre nouveau maitre.
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:12:36
Amen
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:29:42
Aller, je retourne sur Doom 3, bientôt fini.
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:34:49
A+ good game
svissman
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:47:10
Rebonjour choupinous
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:47:29
alexisGUS pour tes félicitations !
hoffa il déchire ton nouveau pseudo
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:50:14
Ah de l´ambiance , dis RedHotChiliGreg, tu as vendu ta console pour pouvoir t´occuper de ta petite fille? Ps: c´est ton premier enfant?
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:54:45
elle s´appelle comment?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:55:33
nan, je l´ai pas revendu je vais juste l´envoyer au SAV pendant 1 mois !
c´est ma deuxième la première à presque 5 ans
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:56:10
Anaya
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:56:17
elleS s´appelleNT comment?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:57:16
Manon pour la première
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:58:02
Amsouin m´avait proposé Amsouinette mais ma femme n´était pas d´accord !
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:58:04
Jé voit jé voit , de TRES grosses souffrance dans 10/15ans... j´essayré de m´en souvenir d´ici là ^^
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:58:58
ça change c´est joli heureusement qu´elles s´appellent pas Bernadette ou Micheline ou bien Gertrude, j´aurai pas su quoi dire (là j´espère qu´aucun de tes proches ne portent l´un de ces noms )
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:36
je crois que je vais disparaitre pendant l´adolescence pour revenir quand elles auront 25 ans !! !