Ce compte a presque 600 jours et j´ai posté que 50 messages
Moi c´est SergeantLegend
ah non je l´ai pas ^^ je le prend?c´est qui (excusez moi d´avance) flavest?
Un co*
flavest c´est Hectagloudin je pense. Oué, j´ten prie sers-toi
Un co* => rooooh directC´est un PGM de forza2 plutot (par rapport à mon maigre niveau )
Bah ouais, un pote d´animalfox, qui m´a insulté plusieurs fois.
Amsouin quand je t´ai dit de te coucher j´ai pas dit que tu devais te casser
LOL hoffa^^Vous avez suivi un tit peu l´histoire des bouts de gommes?Sa fait un peu office d´une seconde garanti
Heureusement qu´il y a pas " a cliqué sur le carré... " dans le mail...
j´ai rien compris quinn_dexter Quel mail?
Le mail qui dit " vous êtes banni "
Ok merci , vous m´excuserez
Le tueur se réveille
Deux meurtres en quelques jours
ça t´exites?
Grave
tant de pour seulement 2 meurtres
Quinn_Dexter=>j´ai besoin de ton aide (enfin un pote)=>il a telechargé myalbum.rar ce conFaut telecharger un anti-spyware particulier?