bon moi GO TO BED et ceux qui osent m´affronter à GOW prenez le GT de gridoo , GT : gridoo et on se verra un de ces 4 , a+
saaaalut ! tlm
neo
Toujours les meme ici...
Bonne nuit bande de no-lifes
Bonne nuit
Amsouin
kiki4651
* Posté le 29 juin 2007 à 23:24:56 avertir modérateur * kiki4651
Je disais Bonne nuit a amsouin au cas ou
Bon je vous dis mes sincères salutations ( 5eme édition )
´tain vous étes tous morts..
tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8271285-1-0-1-0-0.htm
lien rigilo(ou pas)en l´honneur de ce up matinal !!!
tous!!
tient voila l´auteur du topic, salut ^^
salut salut ca va bien? te connais pô toi jamais vu dans les parages
ah bon, pourtant ca fait quand même 2 jours que je suis inscrit
coucou tanou
je risque de pas te repondre