Lost Planet trés bon choix par contre viva piñata...
J´allais acehter FNR3, Viva Pinata et COD2
ah ouais il a l´air sympa , sinon j´avais pensé à crackdown , r6 vegas ou overlord
Hoffounet
Flatout il est bien? durée dde vie et nombre de voiture?
fight night round 3 , mon dieu prend rumble rose xxx plutot
Désolé les gars, mais j´y vais jouer a Carcassonne, le vrai.
Salut et ++ snake
si tu veux de l´action non-stop prend-toi LP tu vas être servit ;)
Pas sur le XBLA mais le vrai Carcassonne de plateu
Et voila ça remarche
Dans the darkness les vies fonctionne comme dans COD 2 et 3, goww, lost planet,...
Ou avec une jauge qui remonte avec des kits de soins ?
on la voit pas, faut atendre que l´ecran qui devient rouge se remmete blanc, donc ce planquer et attendre
cool
erf, pourri ce systeme, truc d´attardé qui savent pas jouer
Yess ! J´ai gangé à Carcassonne avec 50 points Mes copains ne savait plus quoi dire apres ma victoire
comme dans Turok, y´aurat pas d´ATH
simplement le réticule de visée au centre de l´écran, rien d´autre
on dit hud...
c´est pareil
slt tous le monde