C´est gentil Et toi kiki, ton nom est plus féminin que la mienne. Jimmy Hoffa était le boss du mafia
"était"
Donc il l´es plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Hoffa
JMEF
Ca fait 19ans qu´on m´appel come ça donc jmen fou
les filles t´apellent petit kiki mais toi t´a gardé que kiki
ca c´est une figure http://ziouplien.com/?704
Moi c´est la mafia
Hoffa
flav
* Posté le 30 juin 2007 à 14:26:31 avertir modérateur * les filles t´apellent petit kiki mais toi t´a gardé que kiki
Moi au moins j´ai de quoi serrer
Salut blue ban
gta
mon frère va s´acheter la Wii cet aprem
il n´a qu´un ans de moins que moi mais je le vois comme un petit gosse
Ici y a meme la tof de moi : http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Hoffa
je suis le mec le plus heureux du monde,fini les pb de porte-monnaie
j´ai reçu 500 fr suisse ce matin(en euro=375 euro)
j´ai de quoi m´acheter 5 jeux neufs
* Posté le 30 juin 2007 à 14:29:58 avertir modérateur * mon frère va s´acheter la Wii cet aprem
C´est pas parce qu´il achete la Wii que c´est un gamin. Moi j´ai la Wii et je suis plus qu´adulte
Toi t´es un cas a part
Mais il manque cruellement de bon jeux sur cette console
ben Blue Dragon sort dans 2 mois et je compte bien etre le premier à l´acheter
yahou