[jiraya]
Posté le 29 juin 2007 à 20:08:48
dfco21 Posté le 29 juin 2007 à 20:04:22 ben, en meme temps c´est dur d´envier une console qui a pour synonyme SAV...
mais ca donne plus envie qu´une console dont le nom est bide, ou daube, ou flop, ou piege au mougeons, etc...
toujours aussi debile ce dfco21 change rien surtout, te remet pas en question
j´ai pas dit le contraire
j´ai pas de PS3 je te signale...