En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:53:23
J´avais genre 58 messgaes pour 700 jours
kiki4651
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:53:55
Moi petite ou grandes figures, je vois pas la difference j´en ai rien a foutre
Du moment que je peux poster la vie continue
Flapart
Niveau 13
30 juin 2007 à 20:54:06
devil j´ai mis "..."
bon y a heroes
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 20:55:11
aussi si tu compte en dehor du fofo sa fait longtemp ke je suis la alors j été sur le forum de need for speed underground 1 et meme avant kan ici c étté des page jaune je me fait vieu en tout j ai du avoir 3pseudo
hoffa
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:01
Moi j´ai commencé sur les forums DreamCast
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:56:11
moi aussi j´avais les pages jaunes ^^ avec la mascotte aux cheveux verts
heroes en français
hoffa
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:57:43
Ah oui. Mais moi j´ai bien aimé le design d´avant Mais quand ils ont changé j´ai boycotté JV.com en changeant sur JV*fr
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 21:02:28
c été le bon temps mais de toute façon ce ki on plus d 1 an sur ce fofo ce sont des grande figure mais les vrais ya moi, hoffa, flap, zidane34, panzer, chuut(pas sur), et y en plein d autre mais ils nousont abondonné
survival-horror
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:06:03
http://img.jeuvideo.fr/photo/00528036.jpg
survival-horror
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:07:10
jv.fr / jeuxvideo.fr
kiki4651
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:22:36
Moi j´ai que 300 et quelques jours avec le pseudo Shuut
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 21:24:35
C encore long mon kiki,
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 21:30:04
arrf je crois que je vais me faire bannir ! a cause de ce de Merd*ux de FreeHuggs
hoffa
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:54:03
Je vous dis mes profondes salutation, chers grandes figures