Moi j´ai Mario Party 8, trop fun ce jeu
hoffa plus qu´adulte
Y a rien de marrant ..
http://www.jeuxv ideo.tv/gtaiv-video-29138.html
mdr regarder le pot de fleur derriére
Pas de quoi être fier
* Posté le 30 juin 2007 à 19:18:03 avertir modérateur * Yes, j´ai tous les jeux Steam gratuitement avec le patch de kiki Ah, le bonheur...
http://www.succes360.fr aussi
mon premier message sur ce grand topic historique je me lance: je peux être une grande figure du forum?
non A part si tu vas sur ce site www.succes360.fr
Pour etre grande figure, tu dois etre au moins 200 jours sur le topic Ca se demande pas comme ca Faut etre connu sur le forum aussi
Comme moi quoi
hoffa t´es connu toi ?
Comme toi oui
Ah oui, j´ai failli oublier.. tu te crois connu toi ?
Je suis connu moi par les vraies grandes figures
oui, je confirme. D´ailleurs je veut bien un otographe
Par moi ? Meuh je rigooleuh ( a moitié )
Oki je t´en fais un de suite
Pour survival-horror Snigné : Flapart