(pardon message coupé par ma faute... faute de frappe, donc je reprend..)
"..pas mal!
J´ai vraiment trouvé ce film intéressant. T´façon chuis assez fan de SF décadente (et même plus de la hard science, d´oû tu comprendras mon hurlement de dépit sur la version filmique de "I robot"... un déchet à mon sens)..
Mais bon je m´éloigne.... Children of men : vraiment chouette.
Babel : donc à voir vraiment d´après ce que tu m´en dis (ça tombe bien il est sur mon Disque Dur, mais j´ai pas osé le regarder, vu que je l´ai topé un jour de déprime.. donc déjà "21 grammes" ça suffisait.. ;) )