CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

player720
player720
Niveau 5
01 juillet 2007 à 00:05:09

:up: antiflood

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:08:18

nous vaincrons!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:17:51

Bonsoir mesdames :noel:

Je viens de voir Babel, je suis choqué tellement ce film est excellent :ouch: :coeur:

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:22:33

t´es serieu ? ou t´as juste kiffer la koréenne ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:23:54

Je suis sérieu, ce film est un véritable chef d´oeuvre !
Je regrette de ne pas être allé le voir au ciné :snif:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
01 juillet 2007 à 00:24:50

et moi "gardfield 2" :ange:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:27:30

Bon chuis jamais quasiment passé sur ce forum.. ce qui est bête vu que je passe souvent ici...

Donc BOnnjoUUUr à tous dans le coin! :)

(enfin je reconnais du monde déjà! xD)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:30:51

Amsouin : Babel alors il est franchement bien comme film? :)

PLC-FredFF : désolé de te le dire, mais c´est pas toi le mec que j´ai limite insulté sur un topic à cause de son orthographe? (désolé si c´est le cas.. :ange: )

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:34:33

Ben je viens de classé Babel dans ma liste des films que je prefere.

Trés bien filmé
Trés bien joué (Brad Pitt est excellent)
Histoire halletante
Un bon gros flot de moment "emotions"

L´année dernière, j´ai été touché par "Children of Men", cette année, c´est Babel qui gagne :noel:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:38:22

Ohh yeah "children of men" était franchement pa

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:39:10

C´était mon avis, maintenant je vais dodo, demain Je dois couler une dalle :-(

Bonne nuit :noel:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:41:25

(pardon message coupé par ma faute... faute de frappe, donc je reprend..)

"..pas mal!

J´ai vraiment trouvé ce film intéressant. T´façon chuis assez fan de SF décadente (et même plus de la hard science, d´oû tu comprendras mon hurlement de dépit sur la version filmique de "I robot"... un déchet à mon sens)..

Mais bon je m´éloigne.... Children of men : vraiment chouette.

Babel : donc à voir vraiment d´après ce que tu m´en dis (ça tombe bien il est sur mon Disque Dur, mais j´ai pas osé le regarder, vu que je l´ai topé un jour de déprime.. donc déjà "21 grammes" ça suffisait.. ;) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:41:52

Amsouin : bonne nuit à toi et bon courage pour ta dalle demain! :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:10:16

Amsouin : je crois qu´Amsouinette ne va pas tarder...

:malade: la nuit va être longue...

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:12:58
  • _Amsouin_ profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 00:39:10 avertir modérateur
* C´était mon avis, maintenant je vais dodo, demain Je dois couler une dalle :-(

Bonne nuit :noel:

Ca va tu n´as pas a la faire flopper :noel:

[real1]
[real1]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 01:14:28

moi!

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:14:37

Non dsl pas moi

[real1]
[real1]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 01:17:42

super :ok:

no-fool
no-fool
Niveau 26
01 juillet 2007 à 02:03:26

alu :noel: je suis allé voir boulevard de la mort :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:05:47

Moi hostel 2 :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment