on ai ke tout les deux
Mais non mais non
On est au fait pas on ai
on ai ke tout les trois
tu vas pas faire le prof de francais pck ya deja les cour!!!!
Moi y a plus de cours !
Moi y a le boulot...
Non mais sans faire le prof de français tu peux faire la différence entre être et avoir non ?
Je dirais echec en francais.
Mon fou prend ta tour en C8
c´est bon je me suis acheter forza edition collector en plus c´etait le dernié
Content, pas content ? Bien, pas bien ?
Télécharge les 3 bagnoles
Télécharge la démo
sa fais presque 1h de jeu et je m´eclate je commence en prendre en main le jeu
justement je sais pa ou il faut les dl
La, c´est des minutes perdues. Retournes a FM2 !
j´ai tout mon temp pour y jouer
Sur le marché normalement y en a.
j´irais voir ça pour le moment je prend gout au jeu
C´est le seul endroit pour DL