On le croirais pas...
Humour en force...
J´y étais avec ma copine, ca me suffit
AU moins, j´etait sûr de conclure
Comme je te disais, t´es a coté de la plaque toi...
Amslouloulinlin pas un mot !
ams il y va avec des payday lui
ah le topic sur lequel on est et aussi sur le forum ps3
Moi je me les paye avec Bankcontact, et vous ?
4 meuf c mieu k une !! !
T été pas le seul a conclure hier
Encore heureux, j´espere que tu tes pas trop foulé le poignet
Moi j´ai payé 30 euros pour...
...avoir internet.
Ptdr amsouin tu crois vraiment ton cas pour des generalités
Salut toi petit, t´es nouveau ?
Nous on aime bien
OSEF je me suis acheté la wii , regardez qui voilahttp://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_09/24c.jpg
Moi nouveau?Plutot un compte bani
si un peu mal au poignet t auré vu comment j ai doiter ma meuf hier
Kiki je sais qui tu es mais je me rapelle plus
On devrait faire un gang ñous trois !"Les gangsters des figures" ca donne bien non ?
Kiki c´etait quoi ton pseudo avant ?
non c pas bien c un gang e payday sa