Votre pseudo Shuut vient d´être banni.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : FloodForum : Xbox 360Sujet : Hop, une vidéo in-game de Gears of WarMessage :Il sort quand?
Amicalement,
Espece de flooder
Quel compte car j´ai fais pas mal de demande ?
Aaah, c´est toi Shuut ? Bah rebonjour !
shuut flooder
Mon petit-frere a reussi son année, il vous dit bonjour !
Bé enfaite j´ai deteré un topic qui avait fait un bide de 2005 et cela n´a pas plus
C´est ce que j´avais fais sur les forums generals, mais je m´etais escuse !
vous aimez flooder allez voirhttp://waltermalldwight.hautetfort.com/album/cronaca_mista_xxxx/cover__thumb%20XXXX.jpg
J´avais remonté un topic qui datait 97 !
lol pk tu up des forum ki date de 2005
kiki4651 il déboite ton pseudo !
c´est parti mon ...
Mais ca va je suis bani 30jours
La j´en ai deja marre de taper le code a chaque messages !! !!!
RedHotChiliGreg
Moi je m´escuse comme un grand garcon ! J´avais fait le leche-cul pendant une semaine...
* Posté le 22 juin 2007 à 19:24:12 avertir modérateur * Moi je m´escuse comme un grand garcon ! J´avais fait le leche-cul pendant une semaine...
Personne ne m´a prevenu et c´etait a 2h ou 3h du mat que j´ai fait ca
shoffa deja ke t e leche assé ...
Tu veux le mien ?
non c toi ki aime bien les leché ptit scatofile