En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:26:57
toi t´aime bien les samourais
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:30:42
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:31:25
et moi j´aime bien les
après demande de banisemment , je reviens ps : anciennemant grace_kelly le roi des j´ai décidé de ne plus faire de topics inutile et de me dévouer entièrement à la bonne marche du forum xbox 360
mais mes amis son toujours là : monsieur moche : http://oti-island.net/bloblogodessin/monsieur_moche.gif mon chien : http://img209.imageshack.ack.us/img209/1669/00150mg.jpg
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:31:25
Salut petit, t´es nouveau toi !
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:32:31
Ah bah c´est Zoneur ca !
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:35:35
alors qu´est ce qu´il se passe chez les grandes figures du forum ??
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:38:57
Shadowrun Demo.
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:40:34
je prèfere un bon vieu halo 2 en légendaire
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:41:45
Moi je l´avais fini hier en co-op. J´ai eu chaud, tres chaud.
Sinon, tu comptes changer ton attitude vraiment ?
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:43:33
il faut demander à http://oti-island.net/bloblogodessin/monsieur_moche.gif
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:36
Donc non.
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:45:25
si je vais arreter de faire des topics inutils et insulter ceux qui en font
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:46:02
j´arrete les je passe aux
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:46:07
Tue Mr. Moche STP.
mygracekelly
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:48:15
dakor adieu monsieur moche mais attention voila http://oti-island.net/blogodessin/monsieur_gay.gif
survival-horror
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:05:19
lu sa va ?
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:09:57
Bon les mecs moi je viendrais pas sur JV pendant un bon ptit bout de temps, retrouvez moi sur le live !