J´ai un corps saint et pur, je ne bois pas et je ne fume pas.
Sans compter quelques execptions...
à l
les gay sa va .?
Salut toi petit !
Salut mon poussin en sucre
Content de notre nuit hier ?
Je ne suis pas au courant pour vous deux...
Ok, tu veu pas me dire, t´as pas ta place dans mon CDV !
vive http://oti-island.net/blogodessin/cuite.gif
grace, t´es a cote de la plaque toi...
Si c´etait que de la plaque...
L´humour en force...
Amslouloulinlin
si tu le dis hoffa , est ce que quelqu´un a ce jeu sur n´importe kel plateforme :
http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/playboy-mansion.jpg
_Amsouin_ sa m étoneré mon ptit été a la fete de la zik hier
http://www.playingzone.co[...]playboy-mansion.jpg
Moi j´ai pas besoin de le jouer, je le pratique !
J´y était aussi
moi je fait du sport mais que en chambre
Ben tu dois être sacrément obèse
Tu n´est pas le seul
Je joue a ma 360 dans ma chambre Humour en force...
_Amsouin_ moi j y été avec des bonne meuf
vive la wii