En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
21 juin 2007 à 17:59:21
Tu vas sur le market, et dans entrer code ou un truc du genre, ben tu rentres le code et tu valides Pour la 908 laisse tomber par contre elle est aps encore dispo.
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:00:48
Moi j´m´eclate avec la démo ( Qui est trop facile d´ailleurs... )
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:01:29
Tout simplement
Hectagloudin
Niveau 15
21 juin 2007 à 18:01:39
Oui c´est sur la démo est pas bien dur, par contre le jeu en difficulté difficile et sans aucune aide, ça peut être asser corsé, et sur le live le niveau est élevé.
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:01:57
hecta a ok merci ^^ c´est pour ca j´ai 2 petit tiquet avec le truc a graté ^^
Hectagloudin
Niveau 15
21 juin 2007 à 18:02:35
Oui voila, tu grattes et t´auras le code
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:22
Je pensais qu´il fallait la caresser..
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:04:11
Vous me faites pitier les gars avec votre francais
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:06:34
bon je vais faire du sport pendant 1h ^^ je reprendrais forza par la suite ^^
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:53
Du sport technique. Faut préciser. Ces derniers temps les jeunes...
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:25
Ah tu va vraiment faire du sport !
Spacesamurai
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:12
c´est super jpe parler sur le forum via ma ps3
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:49
Avec un clavier ? .hap:
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:17:28
lockheed
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:44:23
c´est bon les gay se sont cassés ?
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:47:29
Oui, mais les heteros sont restés
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:48:36
T´as pas demandé pour les Bi.
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:41
Spacesamurai
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:35
nan , j´ai qu´une souris pour la ps3 , faudrait que je m´achete un clavier