En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:16
Ah enfin...
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:27:50
Suis tout seul maintenant ?
lockheed
Niveau 11
21 juin 2007 à 22:28:40
Non
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:32:41
T´auras quand ta Boxe toi ?
survival-horror
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:38:47
boboX Three Sixty
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:40:00
Just Don´t Give a Fuck.
JDGF > OSEF
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:41:44
je vous aime
Panzer-Delta
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:30:59
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:43:19
_Amsouin_
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:42:26
Jours de congé aujourd´hui
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:25:21
Amsouin
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:26:50
Jours de " j´attend d´être papa " aujoud´hui !
_Amsouin_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:28:34
En plus tu vas l´appeler Amsouin
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:31:06
Amsouinnette car ce sera une fille !
edgefreeman
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:32:18
et si elle est moche tu la jettes a la benne ?
edgefreeman
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:33:19
désolé du hs mais si quelqu´un peut repondre alors j´explique mon problème
mon lecteur ayant passé l´arme à gauche (paix à son âme ) le SAV vient de m´en envoyer un nouveau, mais pour son installation dois je au préalable désinstaller l´ancien puis brancher le nouveau et l´installer ou est ce que je le débracnhe tout simplement sans rien faire d´autre? ou une autre méthode est elle envisageable? pour vos éventuelles réponses et votre attention