http://oti-island.net/blogodessin/tendresse.gif
je m´en vais je reviendrais demain matin ( osef
) dk tchao et bon vent
bonne nuit
http://oti-island.net/blogodessin/tendresse.gif
http://img209.imageshack.ack.us/img209/1669/00150mg.jpg
http://oti-island.net/bloblogodessin/monsieur_moche.gif
http://oti-island.net/blogodessin/monsieur_gay.gif
http://oti-island.net/bloblogodessin/caca_president.gif
et tout les autres....