Amsouin : Oui la clope, ça a un gout dégueulasse et ça fait mal à la gorge.
Cigare say boN.
Jamais essayé, j´aime pas tout ces trucs, je pense que tu ne fumes pas autant de cigare que des clopes.
deux cigares maximum par jour moi.
La plupart des fumeurs de clopes c´est + 1 paquet par jour...
1 paquete, t´es gentil, dans mon entourage il carbure tous à 2 paquets minimum
je sais pas comment on arrive à caser 40 clopes sur une journée
pour un bon fumeur 2 paquet/ jour c´est la routine
tu fumes déjà le cigare à ton age
tu te prend pour un patron? tu le fumes autour d´un verre de Cognac ?
Non, dans les bars avec un cocktail souvent.
parce que tu ne rencontre pas les bonnes personnes
le cigare, c´est à la fin d´un repas et avec un digestif et quoi de mieux que le Cognac
Fin de repas, c´est un Yaourt, une compote, un fruit ou alors un bon Cheese-Cake
tu ne fais pas parties de la hautes société Amsouin c´est pour ça
...... et moi aussi
moi c´est une patisserie ou une glace
C´est pas mon trip, et ca me donne pas non plus envie ce truc du cigare et du cognac
A matter, c´est excellent :
http://www.ultimateshowdown.org/
moi c´est les glaces ben&jerry
crevé
Crévé ?
Pshiiiiiii