ses putin de francais ne soigne pas une maladie, la sclérose... trop rare a cke parait donc c´est l´exile ^^
Ah ok, quel bande de con (j´ai une copine qui à ça, c´est pas glop)Va falloir que tu parles allemand
Mon portable est mort
Plus qu´a en racheter un c´est cher en plus ces merdes
je parle allemand mais c´est pas moi qui l´ai lol c´est ma mère ^^ mais je la suis, oubli pas que je suis un bon samaritain
et puis même l´occasion de me faire voir du pays ^^
Quel gentil garcon !
l´allemand l´allemagne la nourritures allemande les voitures allemandes
la langue allemande il te crache dessus
Lol je préfére l´allemand a l´arabe mais arrêté les gars c´est déja assez dur pour moi de devoir trimballer mon pti cu de francais la ba
VictorieuxUne partie classée Deathmatch, DM Ralenti ou Elimination a été gagnée. 75GAcquis 13/6/2007
Met un slip
et les nana allemande j´vous dis pas
ich denke dass flapart schwach ist Deutschland über alles t´es ou en allemagne Narmor ?
Leipzig
et les gout vestimentaires des allemands et allemandes
cuicui arette je comprend rien
LEIPZIG ? ptin j´y suis allé en vacance l´année passée voir ma tante la carrera gt est fabriquée là bas
t´est allemand cuicui??? ou tu la appris comme tout le monde a l´école?
Wir begreift man sich flapart
Parlez pas de moi
Cabron
Bande d´Allemand
Heureusement que Flap et là pour représenter l´Espagne avec moi