_Amsouin_ Posté le 14 juin 2007 à 09:50:21 J´ai du mal en ce moment à trouvé le temps pour jouer. ENtre les invitations à bouffer, et le fait que j´aide ma copine dans ses révisions...
Tu joue toujours en classé je parie toi ?
pas depuis samedi dernier
j´étais sur Lego Star Wars (Dark Vador en Lego
)
et j´ai un peu repris NFS Carbon
j´ai eu 2 x 25 G hier 