CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:49:09

si c´est comme les autres soirs, nous ne verrons pas Amsouin ce soir, il aura été annexé :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:50:21

J´ai du mal en ce moment à trouvé le temps pour jouer. ENtre les invitations à bouffer, et le fait que j´aide ma copine dans ses révisions...

Tu joue toujours en classé je parie toi ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:53:18

Amsouin :d) Dirt est dispo, on m´aurait menti ? :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:54:12

Ca fait 2 jours que ScoreGame m´a appellé pour venir le chercher, j´ai la fleme et pas le temps de joué, donc j´y suis pas encore allé :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:56:12

mon magasin m´a owned !! ! :-((

je vais chercher un bidon d´essence et...

:diable: PLUS DE MAGASIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahhaaaaaaaaaa

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:58:27

Redhot :d) Pas sûr, moi je connais bien la vendeuse qui (selon ma copine) me drague, voila pourquoi elle m´a appellé 3-4 jours avant :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:00:50

quelle beau gosse ce Amsouin ! ( poney :coeur: )

je vais les appeler mais c´est un magasin indépendant, hors chaîne qui fais les tarifs internet :oui:

il faut que je revende cette bouze de defjam icon :nah:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:02:23

J´aimerais être un poney pour gambader dans la pampa :coeur:

Elle aurait été jolie, ca ne m´aurait pas dérangé qu´elle me drague :hum:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:06:15

tes hormones sont au taquet en ce moment ! :rire:

rhhaaaa la pampa...

... moi c´est la pampa niveau sexe, papa d´en les jours qui arrivent, je ne te fais pas un dessin :snif:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:08:03

Toi, bientôt papa ?

C´est cool, tu as interet à l´appeller "Amsouin" :noel:

En tout cas félicitations pour le futur bébé :bravo:

J´attend mes 28ans pour en faire un, j´ai de la marge encore :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:08:12

_Amsouin_ Posté le 14 juin 2007 à 09:50:21 J´ai du mal en ce moment à trouvé le temps pour jouer. ENtre les invitations à bouffer, et le fait que j´aide ma copine dans ses révisions...

Tu joue toujours en classé je parie toi ?

:d) pas depuis samedi dernier
j´étais sur Lego Star Wars (Dark Vador en Lego :coeur: )
et j´ai un peu repris NFS Carbon
j´ai eu 2 x 25 G hier :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:49

Amsouin :d) :merci:

j´ai hâte mais je suis déjà un vieux :-p

:non2: pas Amsouin car il ne peut pas y en avoir qu´un...

... :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:58

Omega59 :d) Si tu me vois ailleur que sur DIRT, rapelle moi de me mettre sur GOW :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:17:19

Omg , depuis que j´ai eut la maladie des succès , oméga m´a suivi :noel: :hello: tout le :globe: au passage :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:17:33

:ok:
et si je te vois sur ta copine je te laisse tranquille aussi ? :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:18:20

:salut: le piaf au chocolat

"La maladie du succés"

A part dans Viva Pinata, on n´a pas réussi à me la refiler :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:18:51

Omega59 :d) Non, ca peu attendre ça, elle est toujours dispo pour moi (et seulement pour moi) :noel:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:21:28

Tin les gars , j´viens de lacher uneuh caisse :rire: ENORME , 20 seconde de pétage hors sol :noel: là au moins , ya plus de moustique :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:23:44

j´avais deja la maladie des succès et ceux, dès le début avec Oblivion :noel:

en plus sur GOW , il y en a des nouveaux :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:25:58

Hé hé hé, j´vais peu être changer d´appart pour un plus grand, plus neuf, et moins cher et sans frais d´agence :noel:

Cool d´avoir des connaissances proprio :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment