J´aime beaucoup le japonnais pour ma part
J´adore quand il font durer la dernière syllabe
bon c´est pas tout mais j´ai du boulot
mais pourquoi j´ai pas une stagiaire comme Amsouin ?
A donde esta la biblioteca ?
la mujer esta muy bellisima
Omég ton boulot est trop easy pour une ´FEMME´
je me suis dévérouillé 75G aujourd´hui sur F.E.A.R
Depuis une discussion interessante avec CuiCui, je m´interesse beaucoup plus au point G qu´aux G-point
CuiCui
Tiens tiens , serais-ce un abruti d´flooder ?
C´est bien lui
Ace , m´invite plus a GoW sa sert a rien , j´suis sur FM2 et ta prestation d´hier a fait baisser mon éstime pour toi donc <^>
les crottes de nez vous trouvé pas qu´il fait cho
il est fou mon dieu il est fou
Ace <^> <^> vla un double , chiale
C´est acecombat6?
Pendant que j´ai fait mon déménagement y parait quta fait des connri enfoiré
Il fait une chaleur à Aix, c´est affolant, je transpire du jean